Fraîchement revenus du stage de chef de groupe, les élèves-officiers de la 129e promotion ont élu leur bureau promotion ce vendredi 21 octobre 2022.
Au poste de grand manitou, à savoir celui de Sénéchal, c’est l’élève-officier Maximilien Corbau qui a été élu ! Ancien mobile de l’escadron 11/6 et major du concours semi-direct, il est déjà parvenu, en tant que président temporaire, à insuffler une très belle dynamique.
Dans son discours de présentation, il a rappelé, avec humilité, l’importance du collectif. Loin de toute ambition personnelle, il choisit de porter au plus haut les projets de la promotion.
Les élèves officiers de la 129e ont également élu :
- L’EO Louis-Marie Courau en qualité d’Héraut d’armes. Il aura vocation à seconder le Sénéchal et à jouer le rôle d’interface avec les différents services de l’école.
- L’EO Geoffroy Pastant en qualité d’Argentier. Tour de contrôle des comptes de la promotion, il aura pour fastidieuse tâche de veiller à la bonne utilisation des cotisations.
- L’EO Mathieu Roy en qualité de Chambellan. Secrétaire du groupement, il aura notamment en charge la rédaction des notes et autres procès-verbaux des prochains événements promotion.
Félicitations à eux ! Ils disposent de toute la confiance du groupement pour construire une vie de promotion riche et pleine de sens.
Vive la 129e promotion !
Galerie d'images1
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés