Voeux 2020

Chers camarades

J’ai le plaisir de vous adresser, à vous et à vos proches, mes vœux les meilleurs pour l’année 2020

L’année 2019 a été pour le Trèfle celle d’un nouveau départ, sans pour autant quitter la vocation de solidarité et d’entraide qui est celle de notre Mutuelle.

Saisissant l’occasion du centenaire de l’EOGN, le général de division Christophe Boyer, commandant l’EOGN a proposé au président du Trèfle que les deux institutions se rapprochent et travaillent mieux ensemble.

Nous servons en effet la même population : celle des élèves et anciens élèves de l’EOGN.

Ce nouveau départ a trouvé un aspect concret avec une nouvelle revue commune dont le premier numéro vous est parvenu. Sa qualité a été saluée par un grand nombre d’entre vous.

En 2020 nous avons le projet de créer un réseau des élèves et anciens élèves constitué par les sociétaires et pouvant exister avec l’aide d’un site rénové.

Il nous restera aussi à rendre un meilleur service aux promotions en leur garantissant une vie prolongée par leur hébergement, si elles le désirent.

Plein d’espérance, je forme le vœu que le nombre de nos sociétaires progresse à nouveau par l’adhésion massive des élèves dès leur arrivée à l’EOGN et par la décision de nos camarades d’active de rester au Trèfle ou, pourquoi pas, de revenir.

Avec un regard d’optimisme, je vous assure de mes salutations les meilleures et très cordiales.

Général de corps d’armée (2S) Edmond BUCHHEIT